Autonomia real com abusos de 250km (a malta gosta de acelarar), passando dos 350 com eco-condução.
Um modelo bastante bom pois dispõe de tração às 4 rodas com 330cv reais.
Há cá algum em Portugal que possa partilhar a sua experiência?
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 49392.html
Mais même deux ans après son apparition en France (trois ans aux Etats-Unis), la Model S reste une curiosité comme nous l’avons constaté lors de l’essai de la 70D. Cette version 70D est l’entrée de gamme en ce qui concerne la puissance de la batterie (70 kWh) et dispose de deux moteurs de 262 ch (un par essieu). Cette Tesla profite donc d’une transmission intégrale et sa puissance aux roues (la vraie) est de 332 ch.
Notre Tesla n’est donc pas la plus sportive de la gamme, à l’image de la P85D de 700 ch, mais on profite déjà d’un très bon niveau de performances : poussée franche à l’accélération (5,4 s de 0 à 100 km/h) et reprises éclairs pour doubler.
Evidemment, avec une voiture à batteries, le nerf de la guerre se situe au niveau de l’autonomie et des infrastructures de recharge. En Tesla, on dispose de la meilleure autonomie disponible actuellement pour une voiture électrique (surtout avec la 85D). Dans le cas de notre modèle avec batteries de 70 kWh, nous avons constaté une autonomie de 250 km (contre 362 km promis au début du parcours avec le « plein » d’électricité) en adoptant une conduite normale dans la circulation et en profitant de temps à autre des belles capacités d’accélération.